Bon, je le vends, certes, mais c pour double emploi (achat du voiceprism plus)!!
Tout en restant hyper objectif, je dois dire que c'est le must du must pour le traitement de la voix en studio comme en live. Si vous possédez un home studio, le voiceprism vous permettra, lors de prise de chant de pré-traiter la voix grâce au compresseur de très bonne qualité (thresold, ratio, attack, release) et surtout de profiter de l'excellent noise gate : imaginons que vous ne possédiez pas de micro pro et que vous n'avez pas d'antipopup, un réglage équilibré du noise gate vous évitera tous les bruits de fond! Les équaliseurs paramétriques sont d'excellentes qualités et paramétriques!!!!! C'est un vanatge énorme par rapport au très vite nnuyeux equaliseur graphique.
En plus, vous pouvez utiliser des effets spécialement dédié à la voix : chorus, flanger, delay et reverb. Mon petit coup de coeur va aux reverbes qui sont de très très bonnes qualités! Chaleureuses, présentes et colorées.
Le voicemodeling vous offre la posssibilité de modifier votre voix : vibrato, coffre, rauque etc...
Vous avez la posssibilité de créer jusqu'à 4 vois d'harmonies des plus réalistes!!! Imaginez-vous chez vous avec 4 choristes dont vous choisissez le sexe, la hauteur, le temps de doublage, le retard de doublage. Incroyable mais vrai!!!!!!!!!
Voila! tout ceci est très simple d'utilisation via l'écran de contrôle et le manuel en français très clair!
Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter ou à laisser vos impressions sur ce forum spécial chant!!!!!