jiju1920 a écrit :
cool merci pour ta réponse (tu tombe pile poil dans mon sujet toi avec les 2 pédales!)
Tu joues quel style?
l'echo park tu t'en sers pour les solos? arpèges? ryhtmiques? le tap tempo est inutile ou vraiment efficace?
pour la MXR je joue principalement du Heavy moi et j'ai une METAL MUFF mais je voulais un bon OD pour les compos plus typées hard-rock que l'on a avec le groupe mais les OD testés avant étant trop brouillons, celle là me paraissait vraiment cool vu qu'elle à l'air un poil plus tranchante et aggressive que les autres OD, et surtout plus précise.
Tu confirme?
je joue a peu pres de tout mais je l'utilise activé en permance car , c'est son petit défaut, elle booste légerement le signal lorsqu elle est allumée je utilise plutot des delays courts :ca grossit le son en rythmique et plus fluide en solo
le tap tempo c'est pratique lorsque tu regle le délay en fonction du morceau il est tres bien fait donc c'est tres intuitif
la Wylde OD est une référence en matière d'od asymétrique, elle un peu plus propre que les autre mais reste polyvalente
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio