- Publié par
Shaun le 28 Avr 2006, 16:45
Bon alors à moi d'en parler...mais en mal
Nan je déconne
Vraiment cette pédale est excellente !
transparente à souhait, elle conserve parfaitement le grain de ma JMP 2203 de chez Marshall
J'ai deux cas de figures : Soit je joue sur le crunch de l'ampli, et quand je passe en solo, pouf j'enclenche la pédale, et mon son est alors boosté, je règle le niveau de sortie plus fort pour être bien entendu, et les notes tiennent terriblement bien, les harmoniques sont folles
Bref ça claque bien, pil poil ce qu'il me faut.
Deuxième utilisation : Booster le son en permance, alors du coup c'est sur le gain que je vais jouer, et monter un peu celui-ci
Avec ça...je fais LARGEMENT du métal avec mon ampli...
J'arrive à jouer du Arch Enemy facilement par exemple si je veux tapper dans du gros lourd. Mais sinon j'ai un son qui est trèes très très très très très très très proche de celui de monsieur Zakk Wylde, dans Black Label Society
Bon certes j'ai les EMG et une guitoune en acajou aussi de chez Gibson, mais bon la pédale aide énormement.
Avec un bon réglage, on a un son Hard survitaminé, des palms mutes lourds et tranchants à la fois...bref je suis comblé moi !
Donc je résume :
Pédale transparente, qui ne fais que booster le son, sans le dénaturer en gros ( biensur qu'elle apporte une tite couleur, mais l'esprit est vraiment convervé ).
Excellente pour percer dans le mix pour un solo !
Excellente pour ajouter ça au Marshall à 1,5/10 au gain...Vraiment un son nikel !
Excellente pour ajouter ça au Marshall à 10/10 au gain....Gros son Hard et métal largement accessibles
Bref...Elle dépasse largement la petite Boss OD-1 qu'on m'avait pretté avant...pourtant on m'avait dit qu'elle en était proche, mais la MXR s'en sort mieux partout,