Maxcreed a écrit :
Yop tout le monde !
Voilà, je vous écris car je crois que ma ZW a rendu l'âme !
Pour résumer, j'ai remarqué depuis quelques temps que le switch pouvait parfois déconner, lorsqu'on enclenche la pédale, celle-ci ne booste pas le signal mais donne un petit son aigrelet tout naze ! En rappuyant un peu sur ce dernier le son revient !
Bref, ça arrive assez rarement vu qu'en règle général, depuis quelques mois, la pédale est constamment activée et pluggée dans un looper...
Mais là, en refaisant le câblage de ce dernier, je me suis rendu compte que j'avais un son qui partait un peu en sucette, après moulte tests, je remarque que la pile (Duracell) qui était en mon ISP Decimator (autre pédale) produit des coupures et des pertes de signal alors qu'avec une Panasonic et une alim, pas de soucis...
Bref, je replugge toutes mes pédales et là qu'ouï-je ? Un son un peu zarb avec des pertes et carrément plus de boost...
Bref, je décide alors de tester la Wylde à part et là je me rend bien compte que cette dernière ne fonctionne plus !
Dès que je l'enclenche, au lieu d'avoir un boost de mon signal (je la règle avé le level à fond, le tone au milieu et le gain à 9h grand max) j'ai une baisse de celui-ci, avec un overdrive vraiment naze, flué, aigrelet...
Tout ça pour vous poser une simple question :
Pensez-vous que le switch soit mort ? Ou alors c'est toute la pédale qui a rendu l'âme ?
Si certains d'entre vous ont déjà eu ce type de problèmes, pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance !
Elle m'a aussi déjà fait ça ... Ce que je vois c'est ta pile à l'intérieur qui est morte ou ton adapteur qui n'est pas adapté