comme je suis fat, je te link ma review de la bête
Amis du soir et de la guitare bonsoir!!!!
Alors, sans plus entendre, voici le déballage de la nouvelle "Push me Pull me"...
alors à la découverte de la boite, il y aura certainement d'autres effets chez C77, à savoir: Distortion/delay/fuzz (voir photo de la tranche de la boiboite!!)
ensuite, COOL!!! Une pile!!!! Merci!!! et hooooooooooo encore merci, 2 bandes de double faces Velcro!!!! Ils pensent à tout les pépères!!!!
Et encore re et re merci...Le petit sticker C77, pour les clients existants, ça reste le petit cadeau habituel
Le petit livret explicatif est très bien fait, on peu même noté nos propres réglages (jusqu'a 4) via les légendes de potards vierges, sympa pour les mecs qui n'ont pas de mémoire (comme moi).
Par contre, pour ceux qui utilisent le boitier avec la pile, et bien munisez-vous d'un tournevis + car il n'y a pas d'ouverture (comme sur une big muff par exemple) dessous, perso je m'en fous, je joue avec un rak qui est alimenté, mais bon, détail, détail...
Petite (...) aller à la découverte de l'artiste qui a fait le motif, c'est super sympa via l'adresse donnée en P6...Aller je vous la poste ici:
darkmina.ultra-book.com
" Bon!! Il va nous parlé du son lui ?!"
-Et bien nan, z'avez qu'a l'achetée !!!
Alors, la course des potards est très bonne, on peu trouver son "dosage" au poil de cul, pour ce qui est du switch buffer (passage en true bypass quand il est sur "off") et bien je n'ai pas ressenti de différence, enfin je sais pas si ça a une importance, mais je n'intègre pas mes effets dans la boucle d'effets donc...Non plus pour le switch ground lift, mais bon j'ai jamais eu beaucoup de grigri dans ma ligne d'effets donc, ça peut-être utile pour d'autres...
"Bon!!! et le son connard!!!!"
- J'y viens, j'y viens!!!
Et bien une belle claque quand même Heureux le Rollroll!!!!
L'essaie avec le tout à midi, sur un Bugera V22, une jazzmaster, et une LB CS4:
"Vintage"
Miam miam...c'est chaud, c'est Roots, c'est bien équilibré, pas d'effet "crincrin", ça donne vraiment plus "d'ampleur" au son, en jouant un peu avec, je pense que mon réglage à venir sera tonalité au 1/4 et le gain à fond
"Wild"
Là le son se "lache" j'ai l'impression que ça joue un peu comme un "boost", l'impression qu'en fait j'avais tourné le potard "level" d'au moins 1/4 de plus, c'est le canal "rentre dedans" par excellence, avec une petite perte de cozy, de chaleur...
"Modern"
Hmmm difficile à dire, l'impression que le son est plus, est plus...claire, moins pêchu, forcément que le "Wild", et un chouilla moins que le "vintage" aussi (toujours réglages à midi)
Par contre là, je préfère mettre la tonalité quasi au 3/4, je pense que là, ce canal prend tout son sens, c'est con que j'ai plus ma strat, ça doit donné une sacrée claque, je l'ai testé sur ma JM, donc bon, j'ai quasi réussie à réglé ma gratte sur la sonorité d'une strat, mais bon, soit...
Test sur ma basse squier vintage Mod, et ampli Marshall MB15 (je sais, pas l'idéal ce marshall pour les effets):
Houston!! On a un problème!!!!
superbe!!! Génial!!! la pédale se fait ressentir encore plus!!!! Tellement plus, que mon HP sature direct, même à la moitié du potard "level"!! Faudra vraiment que je teste ça Dimanche lors de la répète sur le gros Marshall de mon cousin!!! Mais je pense direct à la réglé en "Wild", avec le gain à fond et tonalité à la demi, on verra
en bref, et bien merci les gars, merci pour ce magnifique effet, je pense que comme à l'habitude, vous avez relevez le défi avec réussite
Pour les autres, et bien...Faites gaffe qu'il y en ai encore pour Noël, par ce que là, vu la qualité du produit, ça va s'arracher comme des petits pains!! Les boss devraient déjà pensez à faire du réappro
Ca sert pas à grand chose, mais bon, à l'acoutumée...PHOTOS!!!!!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!