Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 28 Fév 2006, 01:33
Toujours dans le détail... .
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 28 Fév 2006, 01:36
cayen25 a écrit :
oui en fait j'ai du me tromper et je m'en excuse si j'ai froissé , ce n'etait pas le but
cet album est genial.

on est tous d'accord.

sujet clos.

C'est fou comme dès qu'on demande d'être contructif et de pousser plus loin la critique pour qu'elle serve... hop, y a plus personne. Ca assume sec.
mcellier
cayen25 a écrit :
oui en fait j'ai du me tromper et je m'en excuse si j'ai froissé , ce n'etait pas le but
cet album est genial.

on est tous d'accord.

+1000 mince c'est terriblement juste!
Beaucoup d'électisme (dans les style, instrument electrique/acoustique), de beau jeux guitaristique parfaitement maitrisé, la longueur du cd est juste et on en redemande, on vas droit à l'essentiel... Un exellent CD de toute beautée!
A écouter et réécouter!
David Soltany
cayen25 a écrit :
cet album est genial.

on est tous d'accord.

sujet clos.

Bah voilà quand tu veux !
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 28 Fév 2006, 01:42
lixir a écrit :
cayen25 a écrit :
cet album est genial.

on est tous d'accord.

sujet clos.

Bah voilà quand tu veux !

Ah, j'aurai bien aimé un vrai développement (je n'en ai jamais eu dans ce sens) du sieur et de son valet. Mais je crois que le jamais sera encore de mise .
David Soltany
Euh Manu j'espère que t'avais compris que je plaisantais.
Cayen a le genre de réaction que l'on peut appeler "post débilitoire" dans le sens où il ne veut que blesser sûrement parce qu'il doit avoir un différent avec certains participants de cet album, ou alors il n'aime pas mais tel un Zantafio, se crois tout puissant et aime cracher du venin sur les gens.
Je pense qu'il existe une manière de formuler lorsqu'on aime pas, je me vois mal dire "Satriani est une merde il a chié Engines of Creation qui est une bouse infâme" pourquoi détruire un mec comme ça alors que ça ne m'a pas plu? on peut très bien le penser mais si je m'adresse à Joe lui même je vais PAR RESPECT pour son travail et son oeuvre lui dire que son album ne m'a pas plu car je n'ai pas aimé la tournure techno qu'à pris l'album, j'ai trouvé certains éléments intéressant mais au final j'ai été déçu.
Voilà pour moi c'est pas plus difficile mais au moins tu RESPECTE les gens (je parle à Cayen )

Voilà pour l'explication Manu
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 28 Fév 2006, 01:59
lixir a écrit :
Euh Manu j'espère que t'avais compris que je plaisantais.
Cayen a le genre de réaction que l'on peut appeler "post débilitoire" dans le sens où il ne veut que blesser sûrement parce qu'il doit avoir un différent avec certains participants de cet album, ou alors il n'aime pas mais tel un Zantafio, se crois tout puissant et aime cracher du venin sur les gens.
Je pense qu'il existe une manière de formuler lorsqu'on aime pas, je me vois mal dire "Satriani est une merde il a chié Engines of Creation qui est une bouse infâme" pourquoi détruire un mec comme ça alors que ça ne m'a pas plu? on peut très bien le penser mais si je m'adresse à Joe lui même je vais PAR RESPECT pour son travail et son oeuvre lui dire que son album ne m'a pas plu car je n'ai pas aimé la tournure techno qu'à pris l'album, j'ai trouvé certains éléments intéressant mais au final j'ai été déçu.
Voilà pour moi c'est pas plus difficile mais au moins tu RESPECTE les gens (je parle à Cayen )

Voilà pour l'explication Manu

J'avais saisi mais j'ai oublié un petit smiley pour faire comprendre que j'avais capté . Sinon, j'adhère à tes propos .
tres instructif tout de meme cette petite conversation nocturne et bien sympathique, dans le cas ou quelqu un n'auras pas aimé ( ce qui ne peut arriver ) vous pouvez laisser un petit texte en demonstration que l'on puissent en faire un copié collé afin que tout les niveaux intellectuels puissent comprendre les differents degrés !
merci et encore genial
je le pense.
David Soltany
cayen25 a écrit :
tres instructif tout de meme cette petite conversation nocturne et bien sympathique, dans le cas ou quelqu un n'auras pas aimé ( ce qui ne peut arriver ) vous pouvez laisser un petit texte en demonstration que l'on puissent en faire un copié collé afin que tout les niveaux intellectuels puissent comprendre les differents degrés !
merci et encore genial
je le pense.

Rien à voir Cayen tu essayes de te montrer au dessus de tout ça comme si t'était la victime dans l'histoire .
Tout ce que moi je t'ai dis c'est d'être plus respectueux c'est tout, tu leur chie sur la gueule et c'est pas correct.
Tu crées un compte avec comme premier post un vomi pur et simple sur la gueule de ces guitaristes .
Je t'ai pas dit qu'il fallait aimer, tu n'aime pas cet album d'accord, mais fais le avec plus de tacte, c'est juste du civisme, ta maman t'as déjà dit qu'on crache pas à la figure des gens non ? ben non apparemment.
ta maman t'as pas appris a etre courtois et de respecter l'avis des autres a toi ! tes conseils j'en ai pas besoin t'est bien gentil , et la vision que tu fait avec ta propre lecture n'est que le reflet de tes pensees , et des pensees divergentes sur terre y'en a un paquets , dont la tienne et la mienne , et je cautionne en aucune mesure les tiennes qui ne sont pas la direction que prennent les miennes , mais la traduction que t'aimerais en faire!

beaucoup de talents sur cet album neanmoins le rendu groupe ne m'a pas plus , et ca meme contre ton gré tu pourras rien y faire

apprend a lire.

pas besoin de se prendre le chou , t'en as qui aiment , t'en as qui aiment pas c'est tout , ca retire rien au talent des individualites.
David Soltany
Je ne te répondrais que par cela Cayen vu ton civisme et ta bonne foi.

Nino a écrit :
cayen25... je cherche... Je croiis que j'ai trouvé ;-)

L'expression de la critique qu'elle quelle soit fait partie intégrante du concept auditeur/artiste.
Personnellement je trouve tout à fait normal de dire ce qu'on pense et je t'encourage même à aller plus loin. Je ne m'offuquerais jamais d'une critique si elle est fondée et chacun a le droit d'aimer ou pas.
Disons qu'il faudrait essayer de le faire plus précisément car pour l'instant c'est très vague ce que tu dis. A te lire on dirait que tous les morceaux sont les mêmes...

Je trouve par contre un peu moins courageux de ne pas s'identifier clairement et de créer un compte juste pour ça. De plus il n'y a aucun rapport avec Satriani... qui lui même est plus ou moins aimé par les gens.

Sur ce bon troll et bonne soirée

Nino
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 28 Fév 2006, 05:51
Ah bah c'est bien j'ai même plus besoin de poster

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
cayen25 a écrit :

[...] De long en large cet album ( chouette idee tout de meme ) respire le partage , la cohesion de groupe , le sens de l'harmonie , enfin , le sens de la musique de groupe quoi .
[...]
on se leche les babines [...]

pour les gens qui aiment la bonne zic [...]

une valeur sure [...]

guitariste.com
https://www.guitariste.com/album/

bonne continuation.

Ben écoute merci à toi. Franchement ça fait plaisir.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Floshred6
Merci Cayen, de toutes ces louanges ca fait chaud au coeur !!

Pour parler sérieusement on a pas la prétention que ce projet plaise à tout le monde, on en a la preuve à l'appui , par contre un tel post défouloir sent quand même bon le saccage gratuit...

Merci au moins de respecter un minimum le travail qui a été fourni , et si tu as des critiques qu'elles soient fondées et pas noyées sous des clichés du genre.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Quizz:

Cet album est une m
Vous êtes une bande de c
Tout ceci est une bien belle a

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
M!ster coyote a écrit :
Quizz:

Cet album est une m
Vous êtes une bande de c
Tout ceci est une bien belle a

Tu provoques cayen25 là...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur groupes / projets amateurs...