troupos a écrit :
oui c'est ca, il a enregistré le public et on a joué par dessus
Nan en vérité je suis allé dans un club rue des lombards où se produisait Olivier, j'ai enregistré un set puis j'ai pris un jet privé pour Brest où se produisait troupos et j'ai enregistré le 2eme set. Ensuite j'ai juste eu le temps de choper le 3eme set de Stef qui lui jouait dans un bar mal famé de Marseille. Là, j'ai fait une pause clope et je suis retourné à Paris dans mon stud.
Franchement j'étais crevé
Bon mais pas le temps de dormir ! J'ai écouté les trois sets des trois gus et j'ai extrait des bouts de solo.
Bon mais j'avais pas de rythmique ! Alors retour dans le zingue privé direction n'importe où pour trouver un batteur et un bassiste. Bon à Toulouse j'ai trouvé les gars. Coup de bol ils étaient ensemble ça m'a permis d'en enregistrer 2 d'un coup ! Trop cool la vie
Ensuite je suis passé en douce à l'Opéra avec un magnéto K7 et j'ai fait un pirate de la Traviata parce que je voyais bien des violons. Me restait plus qu'à trouver un clavier et c'était bon !
Je l'ai trouvé chez moi ! Comme un con avec tout ça j'avais oublié que j'avais un clavier
Bon bref j'ai mélangé tout ça quoi pis comme j'étais content du résultat je me suis applaudi très fort et j'avais oublié de débrancher mon micro dis donc ! Bon ben j'avais la flemme de recommencer alors j'ai laissé les applauses quoi.
Donc tu vois c'est pas du live y'a un sacré montage quand même !
Voilà j'espère avoir bien répondu
Nino