AceFireForce117 a écrit :
MicMicMan a écrit :
à 0 j'ai du son que ce soit branché dans la boucle d'effet ou entre ma guitare et l'ampli.
et à fond ça ne touche à rien.
c'est à dire ?
C'est-à-dire que si quelle que soit la position du potard et la position dans la chaine, tu as du son, c'est que tu as une erreur de cablage
MicMicMan a écrit :
Vérifie bien que tu prélèves ta sortie sur la patte du milieu, que l'entrée va sur une patte extrême du potentiomètre, et que la masse va à la patte opposée. Vérifie aussi bien le cablage de tes jacks.
Tout est niquel
si tu as du son quelle que soit la position du potard, j'en doute
Maintenant j'ai peut-être mal compris et c'est juste la réponse du potard qui ne te correspond pas ? Mais si j'ai bien suivi, tu as du son quoi que tu fasses non ? Dans ce cas tu as une erreur de câblage, ou un souci de composant (m'étonnerait). Poste une photo de l'intérieur si tu peux.
MicMicMan a écrit :
Sinon, vérifie simplement que ta boucle d'effet n'est pas une boucle en parallèle (à savoir, tu as un potard de mix sur ta boucle d'effet)
euh je ne suis pas sûr, il n'y a pas de potard au dos de ma tête (l'ampli hein
) C'est un bugera 6262.
Connais pas l'ampli mais j'imagine qu'il n'y a pas de mélangeur au niveau de la boucle d'effet. J'ai pas trouvé cette info dans le manuel (faut dire je l'ai vraiment survolé).