Moi j'ai des petites idées pour cet ABC box : déjà quel est l'utilisation? as tu besoin de passer instantanément d'une guiatre à l'autre ou c'est juste pour le coté pratique?
Je vois 2 solution :
- la première un swich manuel 3 position, le seul problème étant qu'on ne commute pas au pied
- la 2ème avec 3 switchs X , Y , Z (en 4dpdt pour les led)
Le signal de chaque entrée parcours les 3 switchs dans l'ordre X, Y, Z
Quand X est désactivé, aucun signal ne le traverse, quand il est activé, les 3 signaux passent vers Y.
Quand Y est désactivé, seul le signal 1 le traverse vers Z, les signals 2 et 3 sont interrompus, quand il est activé, le signal 1 est coupé, les signals 2 et 3 le traversent vers Z
Quand Z est désactivé, les signaux 1 et 2 le traverse vers la sortie, le signal 3 est coupé, quand Z est activé, les signaux 1 et 2 sont coupés, le signal 3 traverse vers la sortie.
Voila, si je ne me trompe pas, ca donnerait un fonctionnement relativement logique, je compare ca à mon Delay DD20 par ex qui a 4 modes, pour passer de 1 à 4, j'appuie 3 fois sur le switch.
La sur ce looper, le nombre de led alumé correspond à l'entrée.
Si X est activé, l'entrée 1 est activé
Si X + Y sont activés, l'entrée 2 est activé
Si X + Y + Z sont activés, l'entrée 3 est activés
Evidemment on ne passe pas direct sur 2 ou 3, ni de 1 à 3, ou de 3 à 1, mais le fonctionnement me parait assez logique;
a +