[TUTO] Se faire 1 atténuateur Bridged-T pour 30€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
De mon expérience jusqu'à -12db / -15db ça le fait bien avec le bridge-T
Au delà une compensation d'aigus devient utile
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
normal que quand je rentre 15w, 16ohms et 12db dans le tableau excel il me donne un truc délirant ?
la guitare c'est de la merde !
Denis13
  • Denis13
10:15 a écrit :
normal que quand je rentre 15w, 16ohms et 12db dans le tableau excel il me donne un truc délirant ?

T'aurais pas oublié de mettre le "-" devant db ?
Dawnrazor
Dis donc, Denis13, tu as toutes tes archives, tes adresses, tes fichiers XLS sous le coudes ?
Tu nous sort toujours des références en moins de temps qu'il ne nous faut pour le demander !
Biloute
  • Biloute
comment tu trouves les 5w pour la R4 ?
Denis13
  • Denis13

Ouais je garde tous les liens précieux sous le coude
L'excel je l'avais téléchargé, sachant que c'est toujours utile
Denis13
  • Denis13
comment tu trouves les 5w pour la R4 ?

R4 ne prend quasiment pas de jus, une 2w suffirait largement, mais j'aime bien avoir de la marge
Biloute
  • Biloute
Cool merci

Maintenant je voulais juste rajouter une sortie à l'arriere du Haze et foutre un switch 2pdt pour envoyer le +/- soit vers le +/- de la sortie 16ohms soit vers rien (quand je branche le HP dans la sortie 16ohms)

Mais le plus simple serait de virer le jack de la sortie 16 ohms de pcb, en voyer le +/- du PCB vers un switch qui ira soit directement vers le jack de sortie soit vers les resistances et retournera au jack
Biloute
  • Biloute
Denis13 a écrit :
T'auras plus de marge pour la dissipation, tu économiseras des fdp et ça arrivera plus vite

je crois qu'ils veulent pas me vendre la confirmation à la fin renvoi invariablement vers le moyen de payement (ou alors ils veulent plus de paypal )
Denis13
  • Denis13
Ah bizarre ça jamais eu de pb

Sinon tu ne préfèrerais pas mettre une position bypass sur l'atténuateur via un dpdt ?
Plus simple et tu ne modifies pas l'ampli. Dans ce cas R1 est un jumper et tu ne mets rien pour R2 (ou l'inverse)
Biloute
  • Biloute
non y a un probleme là !
ça le fait au boulot et chez moi et sur tout les navigateurs..
sur la page de confirmation (etape 3) au moment ou je clique sur "confirm order" pouf ça renvoi direct à la page 2 !
Le site doit merder on verra demain
Mr. dickhead
non y a un probleme là !
ça le fait au boulot et chez moi et sur tout les navigateurs..
sur la page de confirmation (etape 3) au moment ou je clique sur "confirm order" pouf ça renvoi direct à la page 2 !
Le site doit merder on verra demain

oui il devait regler le probleme , il a pas fait . J'ai eu le soucis il y a un mois. Le probleme est apparement typiquement Francais.

faut que prendre le mode "transfert bancaire" , et tu envois un mail avec le numéro commande en lui disant vouloir payer par paypal .
Biloute
  • Biloute
Ok je suis pas fou alors
Denis13
  • Denis13
Bah j'ai passé une commande ce we aucun souci

En ce moment sur ampli...