[TUTO] AMP IN A TUPPERWARE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
guitar66 a écrit :
je disais en mp a lokrian que j'allais avoir un problème sur le montage parceque j'ai acheté deux prise jack comme ça :

http://www.musikding.de/produc(...).html

Et donc d'aprés le layout , sur la prise " Output " je vois qu'il est déssiné 5 broches sur la prise , mais j'en ai que 3 sur la mienne !

Il te faut un jack stéréo.

Par contre, j'aurai mis le stéréo sur l'entrée pour n'activer la pile que quand le jack est branché et le mono à la sortie. Tu dois avoir une bonne raison d'avoir procéder ainsi lokrian ?
neozecat
Effectivement, j'avais pas vu le on/off sur le schéma.

Donc ça devrait aller avec tes mono. Le stéréo à la fin, c'est je pense pour la sortie casque car pour le out "classique" pas besoin de stéréo
Invité
Ah impeccable alors , mais est ce que tu pourrais me dire à quel endroit je dois cabler le haut parleur :/ ?

Et le 9V DC , en parallèle de la pile ??
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
guitar66 a écrit :
HELP¨SVP !! je peut pas finir le projet c'est vraiment trés frustrant le layout n'est vraiment pas clair , il manque trop de trucs =( !

refléchis :
tu as un fil bleu qui arrive sur le jack de sortie , c'est le signal , qui se branche au + du hp.
tu as le - de ton hp qui va directement à la masse du montage via l'embase du jack.

pour le jack de sortie , c'est vrai que tu as pris un mono , donc oublie le selecteur mono-stéreo qui n'est pas indispensable d'ailleurs.

par contre je constate une erreur sur ton montage ; tu as un support pour la puce qui est double ( 8 pattes en tout , et toi tu en as 16 ).

cependant tu peux rattraper le coup en décalant les compoasants vers le bas ( 2 condo à bouger ).
Pour le reste le shéma est assez clair , c'est un gros dessin tout ce qu'il y a des plus habituel
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
sebgra
  • sebgra
  • Special Top utilisateur
Bonsoir alors voila j'ai finis mon mini ampli, il est monté sommairement je l'ai fait avec un HP de renault espace, seulement une fois celui ci branché j'ai un leger son meme s'il n'y a rien de brancher a l'entrée. Une fois le signal branché au mini-amp, et ensuite en serie avec mon marshall je m'appercois que je capte la radio avec . Quelqu'un aurait idée de comment remedier a se parasite ? Le blindage peut etre ?
Keep Rockin' in a free world
sebgra
  • sebgra
Oops merde je savais pas, sinon une solution a mon probleme de radio ?
sebgra
  • sebgra
D'accord et le pour le parasite qui m'envoie la radio , que dois je faire ?
sebgra
  • sebgra
D'accord merci
hey bonjour à tous,

Je suis moi-même en train de réaliser un ampli en suivant le schéma ci-dessus mais je suis confronté à un problème: le CI doit étre mis dans quel sens. Aussi, j'aimerai savoir si on pourrai remplacer ce CI par un autre parce j'arrive pas à mettre la main sur le LM 386 (il est commandé mais c'est un peu long)

Merci ( je posterai des photos de l'ampli quand il fonctionnera).
Adepte du Fogertisme Creedencien, du concept ACDCien dans sa forme bonscottienne et du claptonisme crêmeux.

En ce moment sur ampli...