[TUTO] AMP IN A TUPPERWARE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Si ça grésille, c'est qu'il est mort.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
mollouf
  • mollouf
  • Special Total utilisateur
bon ben comme ca

je vais commander celui du micro cube roland je pense, le chanteur de mon groupe vient de l'acheter pour jouer dans la rue, je l'ai testé et le son est correct
Humberto666
lol j'avais pas vu !! lokrian bon taf je suis cela de prés je trouve ça complètement délire bon taf
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
ouep le colis de musikding doit arriver d'ici qq jours

et un autre de banzai aussi
, voilà mes projets :

-refaire le circuit de l'ampli tupperware
-faire une OD à lampe en 12v
-faire une nano tête d'ampli de 2 WATT hybride tube/puce
-faire un proto de micro-pédale d'OD passive ( donc sans pile , et qui tient dans la poche )

là j'ai préparé un boitier en plastique noir pour l'OD à lampe en 12v . :p
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Oh j'hallucine