Citation:
Pour info j'ai mis plus d'une heure pour écrire ce post de la manière la plus organisé possible
ba tu recommences parce que j'ai pas capté grand chose
. Vraiment, réorganise ton message parce qu'on (j'ai du moins) ou dus mal a tout comprendre.
Néamoins, de ce que j'ai compris , effectivement ton CE1 présente une imépdance relativement faible par rapport a ce qu'on trouve habituellement d'ou le bouffage d'aigues.
la plupart des effets , avec ou sans buffer , présente en sortie une impédance faible , d'ou il s'en foutent des 50K d'entré de ton chorus (pas d'aigues qui se perd , car l'impédance est trés haute pour le signal)
ce que tu peux faire c'est installé un petit transformateur qui va transformer ton signal faible impédance (sortie de pédales actives) en signal haut impédance. Circuit que tu pourras mettre dans ton chorus ou sous forme d'un petit boitier . (circuit totalement passif, pas besoin d'alim)
fait des recherches sur le "big mouth" de Kleuck sur ce forum , c'est ce qu'il te faut .
Citation:
ça parait delirent ce que je raconte quand meme, le mec qui cherche a ce que son son reste bouffer absolument bref ça parait un peu complexe voir totalement bordélique mais c'est les joies des pedalbord avec des vielles pédales dedans
non c'est pas délirant, c'est le principe de la fuzz face ou de la big muff, gros son parce que bouffage d’aiguës en régle
. Mets y un buffer devant et c'est plus du tout la meme chose. Meme combat pour le treble booster au Germanium.