Salut les bricolos !
Alors, voilà le pitch:
J'ai été récupérer ce matin même une ancienne pédale bien vintage trouvée sur LBC: la
Shin-ei Companion Fuzz Wha !
Mais voilà, en rentrant l'essayer, c'est la désillusion. Je m'explique: outre les composants bien attaqués (normal pour une pédale de cet âge), une fois branchée ni l'effet Fuzz ni l'effet Wha ne fonctionnent... J'ai eu beau tenter tous les réglages, je ne retrouve que mon son clean.
Donc voici ma demande:
N'y connaissant absolument rien en bidouille mais voulant conserver cette pédale qui me plait bien, et ne souhaitant pas risquer de tout sal**er en faisant n'importe quoi, je me demandais si un généreux bricolo dans l'âme ne pourrait pas me filer un coup de main ou y jeter un œil voir s'il y a moyen de la restaurer (si vous êtes dans la région de Reims, je paye une bière à celui qui se dévouera !) ?
Je suis bien sur prêt à prendre en charge les frais éventuels (rachat de composants, tout ça... au prix où je l'ai eu, je ne suis pas à ça près !)
J'attends vos propositions et suggestions !
P.S.: Je tâcherai de l'ouvrir et de prendre quelques photos quand j'aurais récupéré un appareil digne de ce nom...
EDIT: J'ai trouvé cette photo pour illustrer, il s'agit de ce modèle: