Salut le forum,
Bon je vais faire un résumé afin d'éviter de faire relire les 3 pages......
Concernant la guitare en elle même j'ai pu repositionner le chevalet correctement, retravaillé le sillet.
Le soucis actuel est le micro, et je pense sérieusement que celui a un problème, car malgré les câblages qui sont ok, les potards qui fonctionnent (je précise que le micro est un EMG H4 solderless donc toute la connectique et l'électronique est prévue pour aller avec ce micro)et je n'ai pas de son, ou alors il faut que je mont le volume de l'ampli à fond.
Pour la masse, j'ai modifié le montage fait précédemment, le câble coincé sous le chevalet gênait pour placer le micro, et du coup je le rentrais en force.
J'ai placé une bande d'alu adhésif dans le fond de la cavité micro, je l'ai fait courir sous le chevalet et ensuite j'ai vissé le câble de masse au fond de la cavité comme ça la masse est bien reliée et plus de gêne pour placé le micro. (je mettrai une photo plus tard pour vous montrer) j'ai tout testé , c'est ok.
Maintenant j'attend un retour de Thomann afin de savoir s'ils ont une solution à mon soucis, ou s'ils me renvoient un nouveau micro.