- Publié par
jeff10 le 20 Janv 2015, 11:49
Le problème des synthétiques ,ils deviennent poreux,tu dis de la moquette ? avec ton chat sera un châtiment
Mon headhell,je les recouvert de blaxon carrosserie,je ne suis pas embêté,par contre appliqué au pétard ,te laisse une épaisseur de 2mm,ton bois est poncé avant sans être lisse
La chose aussi pratique , un pète et tu en remet se ré accroche ,pas de galère pour reprendre un pète
N'ai pas sous pression,ce blaxon aussi bien pour baffle sono est en récipient ,mais pour garagiste ,car il est plus épais,pour un pote ,je n'avais pas le pétard du garagiste ,je les appliqué avec une balayette pour le papier peint(oui) celle ci est morte ,mais le taro en vaut la chandelle
en tamponnant ,te donne l'aspect mis au pétard=systeme (D),une 10aines d'euros le blaxon
je te met une photo du résultat et solide à la fois ce procédé,car de mon coté ,la bouche d'aération dur dur à faire en tolex
pareil le tous con,une marque style maté,puisque tu peux le ciré,ne se vois plus
Peux t'on le peindre ? je ne m'avance pas ,car peinture peux être craquante ou réaction chimique
Blaxon ,Noir ,gris ou blanc