J'ai rapidement fait quelques samples pour avoir une petite idée du son comme tout le monde me demandait, j'en referais vraiment correctement lorsque j'aurais terminé le projet.
Je vous laisse regarder (faites pas attention au pains et aux fautes de temps )
J'avais pas suivis comme quoi tu la peignait en beige, elle est mignonne comme ça aussi, perso je préfère la noire mais c'est vrai que c'est quand même plus commun.
J'avais pas suivis comme quoi tu la peignait en beige, elle est mignonne comme ça aussi, perso je préfère la noire mais c'est vrai que c'est quand même plus commun.
Bravo quoi!
Non non, elle n'est pas peinte la ! C'était juste pour un essai !
comme on parle de telecaster, et que je veux pas creer un topic dédié, je me permet de poser ma question ici vus que tu as changé le chevalet d'origine.
Il possible sans trop de probleme de mettre un tune o matic sur une telecaster ?
le corps de ta télé est il déja percé au niveau du chevalet ? cordes traversante ou pas ? sinon les inserts existants ne seront pas en face, il faudra boucher et repercer. sinon techniquement je vois pas de pb par contre, compare l'ecartement des cordes Mi mi. trouve plutot un cordier telecaster.
comme on parle de telecaster, et que je veux pas creer un topic dédié, je me permet de poser ma question ici vus que tu as changé le chevalet d'origine.
Il possible sans trop de probleme de mettre un tune o matic sur une telecaster ?
C'est possible j'ai déjà vu ça, si je retrouve le site, j'te le ferais passer !
ok
et l'implatation d'un humbucker au chevalet, serait aisée ? Est ce que la defonce orignal peut etre modifié de facon a y faire rentré le humbucker?
ok
et l'implatation d'un humbucker au chevalet, serait aisée ? Est ce que la defonce orignal peut etre modifié de facon a y faire rentré le humbucker?
Bien sur, moi j'ai refait la défonce du micro manche, c'est faisable au chevalet aussi !