f_da a écrit :
BiZ tes mesures sont bizarres. Normalement sans lampes il n'y a pas de courant qui circule dans le circuit (sauf pendant la phase de chargement de C8, C9, C10).
Donc tu devrais avoir avoir aux bornes de C8, C9, C10 la même tension autour de 320V.
Si tu observes des DDP sur d'autres composant c'est que tu as des cours-jus. Par ex pour R16 si tu as une DDP c'est qu'elle est reliée à la masse par je ne sais quel chemin, ce qui est anormal. Il faut que tu sondes ton circuit hors tension avec un ohmètre et que tu vérifies tout minucieusement. Bon courage.
Ben ouai, le probleme c'est que R16 n'etait pas reliee a la masse. J'ai trouve la couille... C'est l'hallu totale: en fixant la plaque sur l'entretoise, la vis a enleve la peinture de R16. Et ca faisait contact avec la couche metallique de la resistance. Du coup y avait une ****** de fuite de courant par la
En poussant la resistance avec un tournevis, la ca marche mieux.
Par contre des que je monte un poil le gain, ca fait un sifflement horrible. Je me demande si la resistance est pas bousillee. Je vais la changer ce soir ou ce midi et je vous tiens au courant. Si quelqu'un pouvait mettre en ligne un mp3 de mon son, ca serait cool qu'il se fasse connaitre
Je vais mettre la photo du probleme d'ici quelques minutes.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!