McColson a écrit :
Rectification le Hammond 370 semble après recalcul un peu juste. Car le secaondaire 6.3V fournit 2.5A et non 2A, ce qui fait que la haute tension ne pourrait délivrée que :
6.3*2.5 = 15.75
50VA -15.75 = 34.25 VA
34.25 /250 = 137mA
Après d'autres calculs identiques sur le modèle 369GX, qui dévellope 225-0-225 pour la haute tension on obtient 152mA ce qui serait mieux pour nous !
225 V * 1.414 donnerait 318V après rectification, ce qui serait parfait pour le projet.
Si manulonch ou d'autres peuvent approuvé ça serait mieux.
Je conseille donc si Biz n'as pas encore commandé le transfo de soit prendre le 369GX d'hammond soit de faire une commande chez NOS avec les mêmes caractéristiques que le hammond :
225-0-225 150mA
6.3V 2.5A
(50V tap, optionnel)
J'ai une question : le 50V Tap sur le hammond serait interressant pour alimenter un circuit imprimé genre simul HP ?
J'ai une petite idée derrière la tête, mais j'en dis pas plus pour l'instant.
A+
Pas de réaction ?
Je pense que le 369GX serait finalement plus adapter, qu'en dites vous ?
Pour le 50VAC tap j'ai l'intention d'en tirer partie pour alimenter un PCB pour un simul HP et une sortie casque...des intéressés ?
Si Biz tu maitrises la simulation aussi bien est-ce que tu pourrais m'aider un peu pour savoir si je ne me suis pas trop gourrer, car j'ai pomper le schéma de la simul HP du préampli LAG TL1, mais ce n'est qu'un préamp...sera-t-elle adapter pour un ampli (je pensais la brancher sur la sortie ligne)