Bonjour
je ne poste pas souvent mais ce coup -ci j'ai besoin d'un avis
Voilà pour compléter mon night train j'ai acheté le lil en 2 watt parfait pour jouer le soir
depuis 2 mois pas de soucis je le joue régulièrement.
Mais ce matin après 48h sans le toucher je l'allume et là rien je me dis rien de grave je constate que le fusible d'alimentation à côté du câble d'alimentation à rendu l'âme.
Je change donc le fusible l'ampli s'allume et s'éteint aussitôt rebelote le fusible est mort.
pas grave il me reste un dernier fusible mais avant je vérifie les lampes elle semble bonne pas de bruit suspect ou autre défaut visible à l’œil nu.
par acquis de conscience je prend un câble neuf change de prise on ne sait jamais et je retente et BING le fusible rends de nouveau l'âme.
d’après mes recherches sur le net cela pourrais venir d'un faux contact mais je n'ai pas les connaissances nécessaire pour ouvrir l'ampli sans faire de bêtise.
donc 2 solutions - trouver un réparateur sur le coin de nice (06)
- trouver quelqu'un qui aurais entendu parler de cette panne pour m'orienter
dernière question est ce que ça vaut le coup de le réparer ou j'essaie de me trouver un autre ampli?
perso si la réparation est possible et ne coûte pas un bras je suis assez pour l'ampli correspondant à mes besoin et aux sons que j'aime.
Merci de m'avoir lu.