hello everybody!
bon j'ai trouvé d'ou venait le problème en fait j’ai regardé avec mes lunettes loupe (tres pratique de surcroit) et j'ai constaté qu'une des soudures était en "boule "et ne devait faire contact qu'en touchant le socket a droite ou a gauche ,j'ai donc refait la soudure,refermé et ca maaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!! comme disait le célèbre slogan d'une pub que les jeunes de 20 ans de peuvent pas connaitre lol).
je mettrais une led fonctionnelle quand j'aurai l'occase d'aller en ville dans un mag d’électronique car vu le prix d'une led je vais soit devoir en acheter 100 ou payer des frais de ports exorbitants pour une led!
j'ai toujours ce léger sifflement qui s'intensifie en augmentant le volume de l'ampli et qui ressemble a du larsen mais c'est pas gênant en soi!
je suis super content d'avoir réussi a trouvé mais je vous dois a tous une fière chandelle car sans vous je n'aurai jamais progressé dans cette voie un grand merci
(spéciale dédicace a boba7
)
je connais maintenant les erreurs a ne pas commettre et peux(pas de suite) attaquer sur veroboard (trop chere en kit)la dr boogie qui est mon but ultime lol!
je reviendrais vous embêter a ce moment
bbpreamp
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor