Boba7 a écrit :
Les voltages des opamps ont l'air impec. Tu devrais relever aussi les voltages des transistors.
"ok je vais mesurere ca j'ai deja regardé comment on mesure dans mon cas un NPN"
Les soudures ont pas l'air terribles, déjà reprends les bien soigneusement, y en a pas mal qui ont l'air douteuses (pcb, switch). Assure-toi de n'avoir aucun pont entre des soudures, des connexions qui ne devraient pas se faire.
"je ne comprend pas comment une soudure meme loin d'etre parfaite peux impacter le son "pour moi une soudure pas bien faite(d’ailleurs c'est quoi pas bien faite pour vous?) fait quand meme contact c'est binaire dans ma logique ?quelqu'un peut il me dire exactement 'lincidence d'une mauvaise soudure?"
Quand tu dis certaines soudures douteuses sur le pcb et switch tu veux dire le 3pdt et tout le PCB?? je précise que certaines peuvent paraitre moche en pointe car je ne les ai pas coupé a ras bord
Aussi vérifie ton câblage, si ça se trouve t'as tout simplement inversé un jack out / board out (pas clair sur ta photo en tout cas)
"je checkerai ca demain meme si je suis sur de mon coup car j'ai vérifié par 3 fois 3 fois par manque d'assurance que le cablage des jack est bon"
Tes prises jacks ne touchent rien ? Même quand tu mets un jack dedans ? Pas de contacts avec le pcb / 3pdt ?
"ca je vais verifié aussi"
Toutes tes résistances sont bonnes ? Vérifie avec les bande de couleurs, pas en mesurant.
certaines sont illisibles aux niveaux des bandes
En bougeant un peu les transistors, ça marche mieux ? Peut-être un faux contact entre le transistor et son support.
"je ne risque pas de prendre du jus en touchant un transistor pedale branchée?"
Perso je penche pour les soudures.