Bonjour à tous,
Après plusieurs années d'absence sur le forum je reviens direct avec un problème d'ampli moi, désolé.
J'ai récupéré un clone d'AC30 au format head + cab conçu par un electronicien/electro-technicien. Je n'ai pas eu cette personne comme interlocuteur mais sa femme qui avait peu d'infos (je n'ai pas osé demander si le fabricant était décédé).
Je recherche quelqu'un pouvant m'aider à m'y retrouver dans tout les potards et entrée de la machine car là j'y comprends pas grande chose et en plus j'ai plein de potards et de switch qui sont sans effet.
Donc si quelqu'un aurait la grande bonté de jeter un coup d'oeil en photos ou en vrai pour me dire ce que je peux en faire ça serait super. J'ai un multimètre si il faut prendre des mesures.
Plus d'infos sur le fonctionnement et les problèmes divers de gauche à droite :
- le bouton dévissable de gauche contient un fusible 15A qui a l'air bon
- les 2 switchs de gauche sont on/off et stand/by / tous les autres switchs de l'ampli ne fonctionnent pas
- le potard rouge est le volume général et fonctionne (selon l'unique doc à ma disposition - un griffonné par un ami de la vendeuse)
- le potard bleu crachotte grave et me donne un tout petit peu de grain en bout de course
- les 3 entrées jacks du bas sont notés " jacks normaux" sur le papier. le premier ne fonctionne pas.
- Les potards jaunes et verts qui pourraient faire penser à une EQ ne donnent aucune variation
- les 4 jacks du haut je les ai pas trop essayé mais j'en ai un qui fonctionnent et qui est très fort et contrôlable niveau volume avec un des potards jaunes ou rouges.
- le dernier potard en haut à droite est à cran (3 ou 4) mais semble sans effet.
Pour le coup de main en vrai, je suis dans l'ORNE près d'Argentan. Je peux vous accueillir chaleureusement sans souci. Mais je peux bien évidemment me déplacer sur Caen, Alencon voir même l'Eure ou l'Eure et loir.
tete
legende