Quelle entreprise ...
PiPiRoSe a écrit :
pour info ya des truc francais enfin moi par exemple j utilise des composant francais parfois
exemple sfernice ( resistance) , eurofarad ( condensateur) pour citer que les meilleurs :-)
...
Quand je vois que Sfernice a été rachetée par Vishay et que Eurofarad ne se positionne que sur le marché pro, je me demande s'il ne l'ont pas un peu voulu, que l'on achète "pas français" ?
En tout clairement Eurofarad n'a rien à faire de moi - sachant qu'à l'heure de l'internet c'est vraiment facile d'ouvrir une boutique de détail, et ça crérait au moins un ou deux emplois - alors pourquoi vouloir à tout prix "s'embêter" pour eux ?
Bref, dans l'idée c'est pas mal, de vouloir faire un ampli français, mais si déjà on donnait du boulot aux petits fabricants d'ampli français, ce serait déjà bien - surtout qu'il y en a des bons, & dans quasiment tous les styles, rien que sur ce forum -
Payer un membre du forum pour recycler un tourne-disque, en voilà une bonne idée - mais attention, tu vas probablement trouver une ou deux lampes US ou allemande dedans