Salut a tous
voila mon deuxièmement sujet a propos de ma telecaster Harley benton
elle avait déjà eu des modif' : passage en S-S-S avec sélecteur 5 position et ajout d'un kill switch
( d’ailleurs la plaque étais mal découper autour du micros centrale )
mais elle sonnait quand même .
Seulement moi j'aime la simplicité et je voulais une Telecaster deluxe
comme il me restait un humbucker Epiphone chez j'ai commander un pickguard (noir ^^) et un sélecteur 3 positions et en avant
D'abord on enlève les cordes et le manche ( car faut l'enlever pour pouvoir enlever le pickguard --' )
et la , la surprise !!! La défonce avait été fait a l'arrache et un passage pour les câbles a été fait a même la table ^^'
il va donc falloir agrandir la défonce car c'est un humbucker , mais comme il y en a déjà une , sa va la faire énorme ^^' enfin bon c'est cacher par le pickguard . Alors on enlève tout l’électronique et on sort la défonceuse
voila une fois finit
Profitant que la défonceuse soit sortie on va tailler le pickguard , car s'en est un pour telecaster classique
Allez on y va pour l’électronique : sélecteur 3 position , un volume et une tonalité , telecaster classique quoi ^^
Après de grosse galère sa marche enfin ( foutue schema ^^ ) donc maintenant on remonte
voila la bête
mais il manque un petit quelque chose quand même ... solution ? un Décalcomanie !!! ( merci papa ^^ )
et voila la "brown skull" ;D
et franchement le son est vraiment meilleur comme ça , avec un léger cruch en manche sa sonne !!!