Merci!!
Oui, en effet, ça commence à faire une belle collection, mais je trouve que pas mal font doublons...
Par exemple, je ne suis pas fan de la Rat, je lui préfére sans conteste la Big Muff, même si le grain n'est pas le même...
Concernant les Fuzz à plus proprement parler, je préfére la fuzz face Germanium, c'est pour cela d'ailleurs que j'ai troquée ma Fuzz BC108 à Menelas.
Pour la déco je fais comme cela:
- Percer le boitier, le peindre avec une peinture noire.
- Scanner le boitier percé, face contre la vitre.
- Inclure l'image scannée dans word.
- tracer une ligne avec word sur la longueur du boitier (par exemple, un boitier longueur 115mm, tracer une ligne de 115mm dans word et ajuster l'image de manière à ce que le boitier soit de la même longueur que la ligne => Image du Boitier à l'échelle du boitier réel !!!)
- Dessiner une "forme word" rectangulaire avec les arrondis dans les coins, l'ajuster sur le boitier, en laissant dépasser le boitier de 5mm environ, et sélectionner "aucun remplissage"
- Dessiner des cercles sur les trous percés du boitier
- sélectionner les cercles et les forcer "au premier plan"
- Sélectionner la forme rectangulaire et faire "remplissage de la forme" => "Image".
- Choisir l'image voulue, et elle remplit la forme.
- Les Cercles tracés sur les trous sont normalement toujours visibles, si ils ont bien été forcés au premier plan.
- Imprimer l'image sur du papier photo glacé EPAIS (pour ne pas qu'il se détrempe avec le vernis)
- découper l'image imprimée, et faire les trous ronds avec un emporte pièce.
- coller avec de la colle blanche sur le boitier
- vernir à la bombe en 3 à 4 couches.
- Voilà