sam1366 a écrit :
Alors t'en est où ?
Sympa ce projet, tout à fait le genre de truc qui me tenterait...
Ca avance tranquillement. Rien de passionnant, j'en suis (je crois) à la quinzième couche de tru-oil, ça commence à devenir un peu répétitif
J'ai réussi à pas mal atténuer les taches que j'avais autour du bas du manche et sur la partie qui sera sous le pickguard. Je n'ai pas réussi à totalement rattraper celles qui sont autour de la jonction entre le corps et le manche, mais tant pis ça suffira bien.
Une photo après la 1ère couche de tru-oil : j'ai reponcé les taches pour les atténuer, le résultat est pas mal.
Un petit assemblage à blanc pour avoir une idée. Le pickguard ne sera pas celui-là, j'ai trouvé un petit truc plus marrant.
Ce soir je passe la dernière couche de tru-oil (la 16ème !). J'attends un logo que j'ai fait faire après une tentative perso ratée (il faut un autocollant avec fond blanc pour soutenir l'encre, sinon sur une tête sombre comme la mienne, on voit rien après application). Après sa pose, je remettrais quelques couches de tru-oil sur la tête pour "enterrer" le logo.
Ensuite, il me reste un peu de travail sur les frettes pour m'occuper, avant la pose de l'accastillage et le montage final du micro.