- Publié par
Aras le 14 Mar 2010, 15:34
yes ça marche nickel, j'avais testé avant et tout marchait mais j'avais pas encore tester avec les pédales et branché dans l'ampli donc je ne savais pas si ça allait faire du bruit ou quoi que ce soit et tout marche nickel, pas de bruit parasite tout est top. Et d'ailleurs j'ai fait le test comme on en parlait, j'ai déconnecté le moins de l'alim du looper de la masse et ça fait un joyeux bordel comme je pensais, un souffle insupportable, par contre dès que la masse est connecté au moins pas de problèmes!
Je met des photos un peu plus tard et j'essaye de faire une vidéo, je sais pas avec quoi mais je vais trouver, peut être avec la cam de mon portable.
Sinon je dirai que mon looper est un test, maintenant je vais repasser commande à bazai pour me rajouter une banque donc 4 DIP switch, un bouton reset et un bouton pour connecter toutes les pédales, avoir une boucle ou quand j'ai envie de tester différente combine je peux le faire en appuyant sur les pédales, enfin ça je vais voir parce que je rajoute une banque ça me fera 8 presets je peux bien en sacrifier un ou je met toutes les pédales. On verra!