Droopy22 a écrit :
je t avous que je suis plus envieu de ta realisation plutot bien realisé que de la Lag en elle meme
je suis un peu lassé des formes stratoide, mais cette finition lui donne un petit charme
en fait je vais bientot me faire une "Frankenstein" et je pensais aussi refaire la peinture, j ai trouvé ce topic en cherchant des infos a ce sujet
ma 1ere reflexion fut:
"waow, le salop, il a fait un sacrée bon taff, j espere parvenir a un resultat aussi clean"
ma peinture sera un magnifique (je l espere) camouflage avec un portrait en noir de Dimebag (ce sera sur un corps de Dime 332) et vu l apparente simplicité (a la bombe, alors que j envisageais deja un aerographe plus que chiant a utiliser) tu m as redonné du baume au coeur et rassuré
merci pour ce topic qui m a ouvert les yeux sur une relative simplicité d execution la ou j aprehendais deja
Il suffit d'être un peu patient pour le séchage, pour les couches de peinture et de vernis...plein de petites couches valent mieux qu'une grosse couche !!
A savoir aussi que l'on a pas le résultat "top-nickel-chrome" d'une custom-shop....mais ça revient pas très cher, et on a le plaisir de l'avoir fait soi-même !!!!