MrPlectrum a écrit :
Bonjour, Amis guitaristes !
Nouveau sur ce forum, je me lance dans la construction d'un kit pour fabriquer sa propre "Les Paul" ! Le mien provient de la marque Harley Benton (la marque de guitares de chez Thomann). Le gros avantage du kit, c'est son prix (88€ TTC, on va pas se mentir, c'est alléchant...)
Alors soyons clair: je ne m'attends pas à des bois, ou une électronique de grande qualité (faut pas déconner hein...). Néanmoins, j'ai toujours voulu fabriquer MA guitare, et ce kit le permet, même pour une tanche en bricolage comme moi
Je vous partagerai toutes les étapes de construction de ce kit, dont je suis sur que vous saurez vous délecter !
salut au risque de te faire sourire et peut etre bien d'autres pour ceux qui ne connaissent pas la marque, harley benton c'est vraiment du bon et serieux de plus a un prix defiant toute conccurence, j'en ai 5 et toutes aussi bonnes les unes que les autres pour peu que tu saches regler correctement une guitare et eventuellement un upgrad micros(du bon) pour en faire un avion de chasse et c'est la que tu te dis pourquoi j'a investisi des 1000 euros dans mes guitares alors que pour moins de 300 euros suivant modeles et 200 euros d'upgrad j'ai une guitare fabuleuse.qui rivalise avec certaines coutant plus du double ou triple et je suis serieux....
donc oui tu as bien fait, seule recommandation, soit meticulleux; patient, propre dans ton montage, reflechis et tu auras TA guitare.........a toi!