Iso Line Out Box (Palmer, Suhr)

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Après Zeus, le cheval volant :

ZEUS Blam

Voici Jensen, le transfo dormant :

JT-11-FL

Oui j'ai passé une journée de merde
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Exact... non, il suffit de regarder tous les sujets à ce propos sur différents forums...

De mon côté, en dehors du forum, j'ai vu cela venir avec un nombre plus conséquent de photos de smartphones.

Sur les APN (au job, aucun souci), les soucis surviennent avec les photos réalisées à partir de smartphones.
Comme si les données de balise exif "rotation page" étaient un peu aléatoires sur mobiles,
et attention aussi à l'orientation lors de la prise de la photo.
TheSoulsRemain
djouby a écrit :
Exact... non, il suffit de regarder tous les sujets à ce propos sur différents forums...

De mon côté, en dehors du forum, j'ai vu cela venir avec un nombre plus conséquent de photos de smartphones.

Sur les APN (au job, aucun souci), les soucis surviennent avec les photos réalisées à partir de smartphones.
Comme si les données de balise exif "rotation page" étaient un peu aléatoires sur mobiles,
et attention aussi à l'orientation lors de la prise de la photo.

Oui c'est assez pénible...... Pourtant il n'y a que lors de la publication web que je surviens le problème
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
Le plus dur est fait :

Sympa l'inspiration Stendhalienne... Ou... Jeanne Massienne -->
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
TheSoulsRemain
Oui c'était prévu, mais si vous avez des questions n'hésitez pas !

En ce moment sur guitare...