aubrybybo a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
Salut, j'aimerai avoir votre avis car je vais avoir un Line 6 Spider 2 210 et j'aimerai essayer de construire une, puis ensuite peut-etre dautres pédales du site
http://generalguitargadgets.com. Mais sachant que le Spider a déjà plein d'effets intégrés je ne sais pas trop quel pédale faire. Disto? Reverb? Wah? ...... Vous me conseillez quoi? J'ajoute juste que je joue surtout du Nirvana, Blink 182, Metallica, Iron Maiden... (enfin punk, hard, métal..)
Merci d'avance!
Alex
Salut,
Je pense que pour commencer, tu peux te construire une disto (le hard rock à toujours rimé avec de fortes disto, non?) De plus, quand on achète sa première pédale, on prend souvent une disto/overdrive. Mais après, c'est plus un choix perso, et puis quand t'en aura construit une, les autres vont pas tardé à suivre derrière, non?
Enfin, fait comme tu le sent le mieux, mais perso, j'ai commencé par une disto (certes qui ne marche pas, mais c'est un autre problème!!)
Allez bonne chance à toi
Ouai je pense que je vais faire une disto comme tu me le conseil et comme ca je l'enmenerai avec mon petit ampli(Peavey 10W) quand je pars en vacances parce que cet ampli n'a aucun effet
Et vous me conseillez quoi comme disto? La disto + ou une autre?