ludoguitare a écrit :
est ce que tu as un moyen de t'enregistrer pour qu'on l'entende ? une petite vid ou des soundclouds ?
eventuellement comparer , meme par ecrit, avec une tele standard ? ( son(s),ergonomie/jouabilité, prix de revient,que sais je ).
bon si je suis le seul que ça interesse je comprendrai hein rires .
J'essaierai de m'enregistrer, mais à la maison je n'ai rien pour la prise de son, à part mon tel
Niveau ergonomie c'est une télé, celle là fait un peu moins de 3.2kg, avec un manche modern C radius 12, pas de très bonne qualité mais il fait largement l'affaire pour mon niveau et mon style, je ne fait pas la course à l'action très basse, et il est plutôt juste.
Pour la sonorité, au souvenir de ma télé baja, on est dans le style télé, mais faudrait comparer avec une qui ait la même config micros et en même temps.
Pour le prix de revient, ça dépend ce que tu met dessus, le corps coûte la ferraille+la peinture+le vernis+le consommable, soit environ 100€ à la louche, à ajouter éventuellement le travail énorme que ça demande
pour la première je suis à plus de 40 heures, j'espère diviser en deux pour la deuxième (à voir quand même le temps que prendra la finition qui sera plus soignée) mais je crois que je suis trop ambitieux.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.