Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
Le mieux à faire serait de mesurer toi-même avec un réglet (d'une précision d'un demi millimètre) le diamètre total du HP et de déduire de ce diamètre la longueur (x2 bien sûr) entre l'extrémité de la partie plate à l'avant du HP et l'angle que cette partie plate fait vers l'intérieur du HP (je sais c'est un peu compliqué, mais c'est pas évident à expliquer).
Faire la mesure soit-même c'est plus pratique (en théorie ta valeur doit correspondre, mais si y'a quelques millimètres d'écart, tu pourras savoir qu'en mesurant), ça t'évite de poncer pour ajuster le trou au HP (va poncer 2/3mm d'un bois dur, tu va te faire chier un truc de malade, ou alors il faut être équipé en scie à champ tourné de précision...) : tu gagnera du temps
Merci pour la réponse 69feyden, vu que je n'ai pas encore commandé les hauts-parleurs je ne peux pas mesurer mais jaimerai avancer dans le travail, en fait j'ai trouvé le diametre du trou sur le site (ouais l'anglais...
) Baffle Hole Diameter 10.97", 278.6mm c'est quand meme précis et ca parait cohérent, bref je sais pas trop si je m'y lance....