Fabrication d'une baffle 2x12"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
le_gratteu a écrit :
a réflechir mais j'ai pas assez d'argent pour me payer 2 V30 lol
Tu le vendrais combien ton century tout seul ?

faut voir avec gerard de NOS (black angel), mais deja les v 30 sont pas tres cher... et il fait une reduc forumeur, c'est ptet pas si cher que ça
si il les propose deja sur son site a 100€...faudrai lui demander pour une paire et pour un forumeur...ça risque d'etre interressant

http://monsite.wanadoo.fr/name(...).html

franchement, je le vends pas, je cherche vraiment a l'echanger
contre un V 30 du meme état (c'est a dire neuf ).

voila, je suis pas au pieces nonplu héhé...mais le panachage m'interresse quand meme
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
reminouz
Au niveau des bois utilisés alors vous conseillez quoi ?
TurtleMuse
Dites moi, les haut-parleurs vendues pour les sono de bagnoles, ça irai pour faire sa baffle ?
Charlouse
Sauron a écrit :
nop baby !

1 je fais le caisson.
2 je colle mon tolex
3 je fixe la grille en passant par derrière

4 je pose les hp dans les trous schploc schploc et je les visse par devant (normal).

JAMAIS JAMAIS poser les HP dans le caisson toujours faire ça apart.

donc, je me retrouve avec d'un coté un caisson avec une grille fixée et de l'autre coté une belle plaque avec 2 hp vissés par l'avant.

y'a plus qu' passer la plaque par l'arrière pour qu'elle finisse contre la grille (vous inkietez pas, y'a des butées et meme du sorbothane pour éviter les vibrations de la grille) et apres on solidifie avec des equerres et le pist a colle pour étanchéifier.

J'ai pas compris, comment veux tu mettre les HP par devant alors que la grille est déjà mise
TurtleMuse
ok, merci buz. Dommage parce que comparé à ceux du site que vous avez donnék, c'est beaucoupp mois cher...
KakiDime
Beaucoup moins cher ça reste à voir...c'est sur que des HP achetés chez Norauto...Alpine, Focal etc...font des enceintes hifi pour les voitures qui coûtent plus chères que nos HP guitares !!! Mais de toute façon les diamètres et les fréquences ne sont pas du tout les mêmes donc...
Oliv DTP
Jai commencé mon baffle !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
KakiDime
Ha? Il te suffit pas le 1922 ? Tu vas utiliser quel bois ?

Olivier, si tu commandes des V30 ou des Century Vintage tu sais où, fais moi signe je me joindrai à toi pour la commande!
Daniels Jack
Beau boulot!!
Le fait que ca dopit prendre du temps n'est pas un désavantage, on doit prendre beacoupe de plaizir a le faire!!
Sinon, 2 ptites questions:
- combien ca ta couté environ le tout??
- Tu peux mettre n'importe quel ampli dessus?
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Daniels Jack
merde j'ai oublié une question et j'arrive pas a éditer :s
Tu peux prendre n'importe quel type de HP? Tu peux prendre en compte leur prix moyen quand tu fais le cout total? Merci!!!
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
TurtleMuse
Pas des HP de bagnoles, ni de chaine hifi.
Pour le coût, je sais pas et l'ampli non plus.
ET quand tu dis "Répondez moi !!!", ajoute "s'il vous plait" car là, on dirais un ordre, et c'est pas très bien vu...
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Charlouse a écrit :
Sauron a écrit :
nop baby !

1 je fais le caisson.
2 je colle mon tolex
3 je fixe la grille en passant par derrière

4 je pose les hp dans les trous schploc schploc et je les visse par devant (normal).

JAMAIS JAMAIS poser les HP dans le caisson toujours faire ça apart.

donc, je me retrouve avec d'un coté un caisson avec une grille fixée. et de l'autre coté une belle plaque avec 2 hp vissés par l'avant

y'a plus qu' passer la plaque par l'arrière pour qu'elle finisse contre la grille (vous inkietez pas, y'a des butées et meme du sorbothane pour éviter les vibrations de la grille) et apres on solidifie avec des equerres et le pist a colle pour étanchéifier.

J'ai pas compris, comment veux tu mettre les HP par devant alors que la grille est déjà mise

because ma plaque avec hp est apart

Capich senor ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur ampli...