Fabrication d'une baffle 2x12"

Rappel du dernier message de la page précédente :
on peu branché des baffles comme ca pr une basse?(avec ampli bien sur ^^)
adams-stokes
adams-stokes a écrit :
Voici le mien, il est encore en cours de fabrication mais voici ce que ça donne pour le moment, les enceintes sont des Celestion V30, le pan coupé c'est pour rattrapper la différence de taille entre le caisson basse et la tête Vox AC-50. Sympa non ???

je vous poste les photos dès qu'il est terminé.

Ca y'est, il est terminé !!!

Voilà ce que ça donne:

De face:

De dos:

De profil:

Les plus obsevateurs d'entre-vous auront remarqué l'absence de poignée, je les ai commandées, mais elles ne sont pas encore arrivées!!!
On dirait que THR78 a pas encore pigé à 100% comment mettre des photos sur un forum Pourtant t'y étais arrivé sur Bluesmania !
jerry garcia
ca a l'air plus facile chez toi et puis les vieux avec l'époque que l'ont a vecu le cerveau c'est plus ca
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 15 Fév 2005, 12:39
Sauron a écrit :
Bon, j'ai commencé le mien ^^.

Je vais y flanquer 2 eminence The Governor 12'

miam miam.

bonne chance! surtout prend ton temps, ne soit pas pressé de le finir sinon tu risque de le bacler, fait le avec amour
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
t'inkietes pas, j'ai deja fini la caisse : tip top ^^

la je vais faire les deffonces pour les poignées, et le bornier pour les 2 jacks femelle Neutrik.

Le blem, c'est encore et toujours le revetement...
C'est quand meme chere le tolex, alors je cherche une alternative.

Voila ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 15 Fév 2005, 13:52
pareil, c'est tres cher, et vu la taille d el'engin, moi j'ai tout simplement peint en noir mat style plastifié
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 15 Fév 2005, 13:53
rawker a écrit :
pareil, c'est tres cher, et vu la taille d el'engin, moi j'ai tout simplement peint en noir mat

et sinon tu peux aller chez un garagiste qui fait les selleries de voitures, et tu prend des plaques de sky, un ami a refait un ampli de cette maniere, c'est vraiment genial
et ya des couleurs sympas en plus du noir
Moi j'ai collé de la fourrure synthetique noire dessus, 7€ le truc d'1mx1m50, j'ai meme du rab'
black.angel
rawker a écrit :
pareil, c'est tres cher, et vu la taille d el'engin, moi j'ai tout simplement peint en noir mat style plastifié

Seulement 15€ le metrex120 cm, c'est pas si cher que ça.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
The BiouB
Ouais et c'est vachement la classe avec du tolex (d'ailleurs le tolex a black.angel est vachement bien )

Des que je penserai a prendre mon appareil photo je vous ferais des photos du mien, que j'ai presque fini depuis 2 mois que je l'ai commencé !
Hello... Is there anybody inthere ?
Sauron
  • Sauron
black.angel a écrit :
rawker a écrit :

Seulement 15€ le metre x120 cm, c'est pas si cher que ça.

ben vu la galere pour trouver quelque chose d'autre c ce que je commence a me dire
black.angel
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Sauron
  • Sauron
bon bilan :

J'ai trouvé des trucs tres bien, mais encore plus chere que le tolex (2 fois plus), sinon le seul truc qui est cool et assez cheap c'est de la moumoutte verte a long poils de chez mondial tissus. Parfaite pour des interrieurs de fly (mais pour un premier baffle je vais m'abstenir).

donc -> Tolex
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Faudrait que je fasse des photos de mon bafflemouth, tu va voir ca le fait grave

En ce moment sur ampli...