Fabrication d'une baffle 2x12"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Waynesworld
tiens regarde sur cette photo.

une embase mono et a cote un cable HP mono.

il n y a que 2 connecteurs.

scritch1
yep, il me reste a trouver quoi va ou
vraiment merci, rien que pour ca je mettrais ici le résultat une fois terminé tres rapidement !!

merci merci
caca
Waynesworld
scritch1 a écrit :
yep, il me reste a trouver quoi va ou
vraiment merci, rien que pour ca je mettrais ici le résultat une fois terminé tres rapidement !!

merci merci

alors le cable que tu vois brancher au jack femelle, il vient du haut parleur.

j ai souder le + sur la longue pate (cote gauche sur la photo) et le - sur l autre pate cote droit.

voili c est simple comme tout.

mais surtout n oublis pas..utilises bien un cable haut parleur pour relier ton caisson a l ampli..pas de jack de guitare!!!!

voilou
  • Publié par
    Thias
    le 05 Nov 2004, 12:30
scritch1 a écrit :
merci pour mon avatar
mon papa tres intelligent a trouvé la soluce avec un aspirateur on a réglé le souci, derniere question idiote

ou est le plus ?

D'après ta photo, la grande tige n'est pas faite pour être soudée. Le + est la patte la plus proche de nous (et elle est reliée à la grande tige mais on ne le vois pas) et le - est celle du fond.
Waynesworld
Thias a écrit :
scritch1 a écrit :
merci pour mon avatar
mon papa tres intelligent a trouvé la soluce avec un aspirateur on a réglé le souci, derniere question idiote

ou est le plus ?

D'après ta photo, la grande tige n'est pas faite pour être soudée. Le + est la patte la plus proche de nous (et elle est reliée à la grande tige mais on ne le vois pas) et le - est celle du fond.

Bien vu thias...voila ce qui m a induit en erreur...
c est bien une embase jack femelle mono...

desole scritch de t avoir dit des connerie...
damarus
quand c'est mono, faut souder les 2 bordes sur les côtés à la terre ( - ) et la grande c'est +

je crois avoir compris ça..

bon sinon, ça sert à quelquchose de fouttre 2 hp diffèrent dans un baffle 2*12 : un v30 et un jsépakoi???
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
bah ca peut changer ton son, equilibrer les caracteristiques des deux, ou tout simplement eviter d'en racheter un si t'as que ces deux là
Satare
  • Satare
humm oué .... tu peu les supprimer tes post si tu veu tu as vu ? ( en haut a droite de ton post )
scritch1
et voila ^^

caca
blinkman50
salut a tous je voudrai savoir le prix de revien de la caisse de lampli avec hp et sans hp pour savoir si c vremant valable

si tu a des hp celestion vantage30 es ke la bafle sonnera ossi bien kun marshall

ya til un danger si ya un defo kelkonke de deteriorer la guitare

merci
Waynesworld
blinkman50 a écrit :
salut a tous je voudrai savoir le prix de revien de la caisse de lampli avec hp et sans hp pour savoir si c vremant valable

si tu a des hp celestion vantage30 es ke la bafle sonnera ossi bien kun marshall

ya til un danger si ya un defo kelkonke de deteriorer la guitare

merci

Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
binkeskiya? :mdr:
Bah pourquoi on y ajouterai pas de la mousse isolante dans le caisson pour obtenir un meilleur son ????
Satare
  • Satare
de la laine de verre ok mais de la mousse isolante ca va pourrir tes aigus je pense, trop de basses enfin je pense, j'ai pas testé . . .

En ce moment sur ampli...