Non c'est mort effectivement
Le premier schema (le layout avec les composants implantés est une vue de dessus,
côté epoxy sans les bandes cuivre)
donc une fois que tu as implanté tous les composants cela devrait te donner le même résultat que sur la première image.
La seconde image avec les coupures et les liens est également une vue de dessus,
du côté epoxy, sans les bandes cuivre.
C'est là que les marquages des coupures sont en transparence, car ils sont sur l'autre face côté cuivre!
Par contre attention ; les liens, eux, sont côté epoxy, ils ne sont pas en transparence
Ce que je faisais à mes débuts, pour préparer mes vero :
Je positionne d'abord toutes les coupures au feutre côté epoxy
donc tu dois avoir les mêmes marquages aux mêmes endroit sur ta plaque comme sur la 2eme photos) côté epoxy.
Puis avec une pointe ou un cure dent je plante la pointe dans chaque trous que j'ai repéré côté epoxy, puis je retourne la plaque côté cuivre pour visualiser l'emplacement et positionner le marquage là ou sort la pointe de cure dent.
sinon plus simple une fois les marquages pour les coupures placés côté epoxy, tu peux percer directement la plaque côté epoxy aux endroits repérés et ensuite tu vérifies côté cuivre que toutes les coupures sont bien faites.