Autres axes d'amélioration : (ce sont des détails, mais pendant qu'on y est...)
- J'ai une frise sur le D grave, je n'arrive pas à trouver ce qui vibre, mais ce n'est pas la corde en contact des frettes en tout cas...
- mon "nouveau sillet" et l'ancien ne sont pas alignés parfaitement sur toutes les cordes, je peux en refaire un plus soigneusement pour régler cela
- je trouve mon D aigu trop vers l'intérieur , pas assez vers le bord de la touche, ce qui rend les solos en slide plus difficiles sur cette corde seule, je peux changer ça en refaisant un sillet avec plus d'écart entre les cordes
- les inters sont montés à l'envers, faudra probablement les ressouder différemment
- je trouve que les cordes sont un peu trop proches les unes des autres, l'écart entre chaque un poil trop faible. Du coup elles ne tombent pas pile-poil au dessus des plots des micros, surtout dans aigus, qu'en pensez-vous ? (c'est facile à régler avec le chevalet réglable d'un côté et en refaisant un sillet de l'autre)
- enfin les cordes ne sont pas hyper bien alignées au niveau du sillet de tête : certaines sont un poil plus dessous ou dessus (hautes/basses), pour l'instant vu mon niveau en slide ce n'est pas trop un problème mais en progressant il vaudrait mieux que les cordes soient plus "à plat", mais ce problème est facile à régler en limant le sillet avec soin et progressivement