merci madazin, oui tu as raison je pense que le plus simple sera de remettre une petite cale en carton sous le talon, afin d'optimiser l'alignement manche / corps et donc de réduire l'action
love_watts, j'ai utilisé simplement une éponge neuve légèrement mouillée et un peu de liquide vaisselle (une goutte), des cotons-tiges mouillés, un chiffon micro-fibre, et beaucoup d'huile de coude...
et aussi un tournevis enrobé de sopalin pour aller dans les rainures des guide-cordes
merci taled et pfm pour ces super infos !
vous êtes des historiens des grattes les gars, chapeau !
oui, 140€ c'est pas donné, mais dans mon coin (La Rochelle) c'est hyper rare ce genre de vieille Japonaise, on en voit très peu passer, et je n'avais pas trop envie de faire des bornes ni de risquer un achat sans essai et un envoi toujours dangereux, donc je me suis laissé tenter
je ne le regrette pas, elle sonne pas mal, je suis en train d'en faire une gratte de slide qui sera au coeur de mon prochain projet...
après, bon, c'est même pas le prix d'une bonne pédale de nos jours, au secours les prix de certains matos...
arsenelapin, n'hésite pas ! au pire tu ne perds rien, tu la revends au même prix, ça ne perd plus de valeur ces vieilles pelles...