Construction tête d'ampli Ammo can

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loso
  • Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le 17 Oct 2010, 14:49
je sais que pour les pedale d'effet que j'ai fabriquer j'ai du isoler les prise jack, apres je ne sais pas si c'est pareil
MicMicMan
y0ut a écrit :
Le seul contact entre le boiter et le circuit de fait pas les jack et la jack dc sinon j'ai relier le boitier a la masse normalement ya pas de problème entre les jack et la boite ?

j'ai rien compris, mais si ton jack DC femelle n'est pas isolé au chassis ni les jack 6.35" tu risques d'avoir un gros souci avec une alim du type boss PSA

Il y a beaucoup de soudure, et beaucoup de câble - essaye d'en mettre moins de chaque pour une prochaine fois
faut faire des économies

passe aussi un cutter en insistant bien entre chaque piste, t'as peut-être des faux contacts
y0ut
  • y0ut
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    y0ut
    le 17 Oct 2010, 18:52
MicMicMan a écrit :
y0ut a écrit :
Le seul contact entre le boiter et le circuit de fait pas les jack et la jack dc sinon j'ai relier le boitier a la masse normalement ya pas de problème entre les jack et la boite ?

j'ai rien compris, mais si ton jack DC femelle n'est pas isolé au chassis ni les jack 6.35" tu risques d'avoir un gros souci avec une alim du type boss PSA

Il y a beaucoup de soudure, et beaucoup de câble - essaye d'en mettre moins de chaque pour une prochaine fois
faut faire des économies

passe aussi un cutter en insistant bien entre chaque piste, t'as peut-être des faux contacts

J'ai démonter les jack du châssis pour voir et sa change rien donc ca vient pas de la et pour l'astuce du cutter c déjà fait je désespère.
Le seul endroit ou je pourrait mettre trompe serait sur la jack DC ou j'aurais pas souder au bonne endroit

Voila un schéma de ce que j'ai fait :

Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 17 Oct 2010, 19:21
j'ai deja eu ce bourdonnement sur mes pedales, effectivement ca pourrait venir du jack
y0ut
  • y0ut
  • Publié par
    y0ut
    le 17 Oct 2010, 19:25
Loso a écrit :
j'ai deja eu ce bourdonnement sur mes pedales, effectivement ca pourrait venir du jack

J'ai sortit les jack de la boite et sa change rien les potars sont sur la boite aussi ca peu venir de la ?
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 17 Oct 2010, 19:31
comme tu as un boitier en metal il faut bien isoler ( surtout si tu as des pot en metal)

ensuite pour le jack j'avais des problemes

je m'etais aider de ca

http://www.delta-omega.com/lig(...)e.jpg
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 17 Oct 2010, 19:41
pour le jack alim j'avais tester avec une diode
y0ut
  • y0ut
  • Publié par
    y0ut
    le 17 Oct 2010, 19:53
j'ai une diode dans le circuit elle s'allume donc c'est bon c'est le seul truc qui marche et les lampes aussi xD
y0ut
  • y0ut
  • Publié par
    y0ut
    le 17 Oct 2010, 19:55
Je vais donc démonter tous de la boite et voir si sa marche
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 17 Oct 2010, 20:33
test le en "volant"
y0ut
  • y0ut
  • Publié par
    y0ut
    le 18 Oct 2010, 13:03
Bon apres avoir tout sortie de la boite ca continu j'ai donc regarder le circuit et quand il est en marche la puce lm-386 n-3 chauffe enormement et sa sent le chaud ! Ca ne doit pas etre normal je me demande si j'aurais pas mieux fait d'acheter un support pour la puce parceque la je l'ai souder directement je l'ai peu etre cramée ??
Merci de votre aide
MicMicMan
oui ce n'est pas normal
sinon je viens de regarder les photos : t'aurais pas oublié de couper les pistes sous C1 et C3 par hasard ?
y0ut
  • y0ut
  • Publié par
    y0ut
    le 18 Oct 2010, 17:46
MicMicMan a écrit :
oui ce n'est pas normal
sinon je viens de regarder les photos : t'aurais pas oublié de couper les pistes sous C1 et C3 par hasard ?

Non j'ai pas oublier je vais commander une autre puce avec un support cette fois et aussi je sais pas quelle résistance prendre pour ma del j'avais pris une 430k mais sa doit être trop elle éclairer pas beaucoup et pourtant j'avais fait le calcul de mon prof de physique xD C'est du 12v 500mA le générateur la del c'est une del bleu 3.4v 20mA 6000mcd ca devrait eclairer pas mal pourtant faut il que je baisse la valeur de la résistance ?
MicMicMan
430k !
déjà avec 43k elle risque de pas éclairer grand chose
t'as probablement fait une erreur de calculs
y0ut
  • y0ut
  • Publié par
    y0ut
    le 19 Oct 2010, 09:44
Bon j'ai commander une nouvelle puce avec support cette foi et des résistance pour la del effectivement je me suis tromper ce n'était pas 430k mais 430ohm j'ai pas fait gaffe au unité ... je vous tient au courant
MicMicMan
tu peux prendre 3.3k en général c'est une bonne valeur

En ce moment sur guitare...