Raph 182 a écrit :
Personne ne saurai comment avoir plus de gain en disto?! Du genre changer un condo ou en associer un deuxieme en serie... (pure spéculation!).
alors tu peux essayer de monter ta capa C1 ( soit en y mettant une autre de plus forte valeur, soit en y mettant en parallèle une autre de 10 µf si tu as ... ) ; mais je pense que tu es au max des capacités du lm386...
altharion a écrit :
Bon bah
moi j'ai un problème... mon mini amplis fonctionne mais j'ai une disto bourine(syma dailleur) alors que le son devrait être clean et quand j'enclenche la disto c'est pire qu'une disto neotrashblackdoomdeathmetalhardcoredebourin
bon c'est sympa mais jme vois mal jouer un pti blues ou du rockabily la dessu...
quelqu'un à t'il deja rencontré le problème
Alors , ici, on va essayer de baisser le gain au contraire, car visiblement tes micros crachent pas mal de niveau... alors ce qu'on peux faire, c'est placer une résistance de 1K en série cette fois avec cette capa C1. Si tu n'as plus assez de disto, baisse cette valeur de résistance.
D'une manière plus générale, je conseile de placer un potar de 10K linéaire de réglage après la capa C4 :
IN --> C4 --> point A du potar --> Point milieu du potar vers la patte 2 du LM386 , et point C du potar à la masse .