t'as raison ! si ca sonne , hey , pourquoi chercher midi a 14h
ouais , alors la effectivement , je vois le genre daube toute fine de merde -_-' rien que d'y penser je comprends pourquoi le vrai bon tolex coute cher
ok je tricherai pas et je mettrai de la bonne came lol !
c'est vrai que quand tu vois les fauteuils dans les trains corail t'as pas envie que ton cab soie fait en ... cette horreur ...
comme si je voulais faire un meuble en agglo , faut être tombé sur la tête quand on y pense (donc CP épais , tolex et grillcloth chicos ... changement de politique lol ... tant pis , je vais me gaver sur le truc quand je vais le faire avec assemblage tenon/mortaises , CP épais de chez épais etc ... )
crème ... bordeaux ... orange ... j'hésite ... de toute facon c'est encore pas pour tout de suite étant a sec !
mais j'ai presque envie de vendre mon randall pour me faire ledit 2x12 et m'acheter une petite tête d'ampli dans pas long ... et je suis pas gourmand de puissance , y'a des chances pour que dans un an je finisse dans un appart' (au moins ca a l'avantage de me permettre d'aller boire avec des potes et de sortir en boite quand je veux , sans avoir a choper la bagnole et me taper 20km )