Salut,
Comme je n'avais pas mon appareil au début de la construction, vous ne verrz pas la partie menuiserie
J'ai choisi le tolex Marshall orange vintage. Il est trop fort!!!
Voici où j'en suis avec mon projet.
La colle (on l'applique sur les deux surfaces. On laisse sécher 40 mins et on fait le montage) :
J'ai posé le dessus et les côtés en premier avec de l'aide. Il faut bien qu'une femme serve à quelque chose des fois
Notez que les replis ne sont pas encore fait. Je les garde pour le dessert.
Le tout fixé, la colle est fermée et j'en ai marre (temps de travail 4h) :
Comme j'étais assez satisfait du résultat, j'ai décidé de lui donner vie un peu avec la ferraille. Je crois que c'est assez réussi :
J'ai attandu de finir le tour au complet avant de poser le tolex sur le dos. Il faut probablement que je coupe un peu pour compenser l'épaisseur du tolex.
La semaine prochaine, je vais essayer de le terminer. En espérant recevoir les HP et mon interrupteur mono/stéréo et le reste.
À suivre...
Application de la colle sur les deux dernières pièces :
Le montage du tolex fait:
La façade doit être peinte en noir:
Je vous épargne les ajustements à l'assemblage et voici le produit finis:
Au niveau tolex, je suis pas certain d'avoir mis de la colle uniformément partout, j'ai des bulles qui se sont formées. Je devrai faire des petites entailles et injecter de la colle. Mais bon!
Le branchement des h-p cette semaine, je l'espère, je devrais aussi reçevoir la tête Hartke GT60 cette semaine.
Ah oui, j'oubliais. Il me reste aussi les poignées à installer.
Le coût total du projet est difficile à compter mais grosso modo se chiffre à
environ 350$can (bordel, jai même pas payé le bois).
Toujours pour le plaisir et non pour l'économie.
Je vais mettre probablement des "sample" lorsque je le faire gueuler.
Merci pour vos commentaires.