latole a écrit :
nous on est encore au pouce.....
Ouais c'est peu bizarre ici, nos voitures sont en Km et nos mesures en pouces. Le pire c'est qu'à l'école je me souviens en 1ère année ils nous ont fait jouer avec
des petits blocs de différentes couleurs pour nous apprendre le système métrique, mais reste que ça ne m'est jamais entré dans le crâne, même si je comprends bien, si on me dis cet objet mesure 50 cm, j'image moins bien la mesure réelle dans ma tête que si on m'aurait dit il mesure 20 pouces, probablement l'habitude.
geogeo68 a écrit :
Le nitro n'apprécie pas du tout les solvants de colle
C'est aussi ce que j'ai ouï-dire.. Donc comme suggéré par latole utiliser simplement des vis. Sinon hier en recevant ma nouvelle carte sim j'ai pensé à Torvuus, vous savez la colle qu'ils utilisent pour coller temporairement les cartes de crédit sur le papier, lorsqu'on la reçoit par la poste, je crois que ça s'appelle de la 'colle fugitive', peut être pourra-il approfondir sur le sujet, voir s'il existe différentes forces de tenue, etc.. En tout cas, elle se retire sans trop faire de dommage, mais ça n'exclut pas les vis.
Pour que ça soit fait correctement, fait le toi même!