jejefer #1 Publié par jejefer le 09 Juin 2013, 21:35 salut à tous, je viens chercher un peu de conseils : je suis l'heureux possesseur d'un voc ac4 HW 4watts . Cependant je souhaiterai rajouter une vraie reverb (à ressort). Je n'ai pas trouvé le schéma du bestiaux (à moins que cela soit celui de l' ac4 de l'époque) et même si j'avais le bon je ne saurai pas où positionner la réverb !! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? merci à tous
jeff10 Vintage Top utilisateur #2 Publié par jeff10 le 10 Juin 2013, 11:30 Oui à ressort ,mais à transistors BC 547,pas rajout de tubes,car le .03A x3 je suis pas sur pour les VA du 6.3V et de plus,défonce châssis= encombrement
jejefer #3 Publié par jejefer le 10 Juin 2013, 17:30 effectivement sans rajout de tube. dans ce cas, à part le tank, qu'est ce qu'il faut ? et où le positionner dans l'ampli ?
jeff10 Vintage Top utilisateur #4 Publié par jeff10 le 10 Juin 2013, 22:19 Faut faire une étude http://www.sonelec-musique.com(...).html C.I reverb,Sera mis sur ton châssis,prévoir deux passes câble Maintenant trouve ton pionnier câbleur
willem Vintage Méga utilisateur #5 Publié par willem le 27 Juin 2013, 22:56 Et pourquoi pas une reverb externe genre la fender (oui je sais c'est pas du vox et coûte le prix de l'ampli)? Sinon y a les sole mate qui sont pas mal en pedale. Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com