tipunk777 a écrit :
Oui le multi effet est un HX effects, j'ai bien essayé de faire ce que tu me propose, séparation LR, mais il me semble pas que le multi effet ne sépare pas les signaux les pan ne servent qu'a appuyer ton signal plus a droite ou plus a gauche. (pas sur que je sois claire...)
merci pour la proposition du twinline mais je n'aurais pas d'ampli donc pas de boucle d'ampli...
Sinon quelqu'un est il suffisament connaisseur en électronique afin de valider ou non mon switch ? Si jamais c'était bon ça règlerais le problème facilement et pour pas cher...
si ton hx est toujours actif ton schéma est ok à mon avis. faut voir si tes entrées d'ampli acceptent d'etre 'en l'air' vu que celle qui est pas utilisée est pas mise à la masse (sur du matériel 'moderne' ça devrait pas poser problème ). bien sur faut double check à l'ohmetre avant de brancher
en général on met plutot la masse des led sur le switch mais là y'a pas assez de poles pour 2 leds .. je pense qu'il existe des 3p2t avec led intégrée (avec un anneau translucide autour du stomp) mais pas sur bicolore
Nutrisco et Extinguo