bullfrog a écrit :
félicitations pour ton achat. Perso j'ai une scofield, et elles sont assez comparables (je me demande d'ailleurs pourquoi la scofield est plus chère) et c'est vrai que les manches de ces guitares sont merveilleux.
sinon que penses-tu du lunchbox, j'avais essayé le lunchbox et le the club en magasin et j'avais perçu une vibration sur les deux amplis, as tu ce problème aussi ?
oui la Scofield est au moins 700 € à 800 € plus chère
. Je ne l'ai jamais essayé, je ne peux pas dire si ça les vaut. Mais de toutes les façons ça dépassait mon budget du coup ( d'environs 700 €
) !!
Très belle guitare la Sco, j'en ai révé longtemps !
Je n'ai jamais pu essayer le club. En revanche, cela fait 2 ans que j'utilise mon Lunchbox et je n'ai jamais eu de vibrations... Sauf une fois ou la grille était mal fixée.
Le lunch est vraiment un ampli incroyable pour la taille qu'il fait (et son prix modique)... C'est un peu l'AER du pauvre (en electrique) quoi. Moi je l'adore mais j'aimerais bien une reverbe.
En crunch il assure très bien et à des volumes vraiment forts (batterie rock, sax et piano sonorisé, basse electrique). En clean, il peut être un peu limite : on s'entend pas forcement toujours bien mais les autres oui (il est assez directif, forcement). Sa voix médium perce vraiment le mix.
Dans les formations plus calme (instru accoustiques) c'est le top pour la portabilité. En bar, c'est l'ideal (si petit !!).
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----