Resalut a tous , eehh oui je suis toujours dans mes recherches sur les fameuse Yamaha RGX320 et 520 FZ mais je viend de faire une petite decouverte , a propos des models DZ ceux avec Floyd et Finger-Clamp au niveau du manche .....Donc dans la serie DZ il y aura la RGX520DZ mais en plus il va y avoir la RGX620DZ , meme principe que la 520DZ mais avec une table flamée , donc je tiend a corriger un des mes precedent post car la photo de la RGX520DZ couleur rouge en fait est une RGX620DZ avec table flammée . Donc pour vous y retrouver un peu les models RGX520DZ sont disponible en 3 finition et sans table flammée ( Black, Flat Silver, Shelby Blue ) , les models RGX620DZ donc avec table flamée sont disponible en couleur ( Charcoal Gray, Translucent Dark Red
) , les models RGX320FZ sans table flammée sont disponible en couleurs ( Black, Pewter ....Pewter veut dire couleur Etain ) et pour finir les models RGX520FZ danc avec table flammée couleurs ( Translucent Black, Translucent Dark Red ) . Voilà alors pour resumer la serie DZ comporte tout comme la serie FZ deux tables ( pas flammée ou flamée ) !!! Maintenant voici le meilleur , les dernieres photos que je vous ai dégotter !!! je les separent de ce post sinon ca va faire fouilli !!! BLS
STONER - DOOM - SLUDGE