Yamaha RGX520FZ (photos)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
Resalut a tous , eehh oui je suis toujours dans mes recherches sur les fameuse Yamaha RGX320 et 520 FZ mais je viend de faire une petite decouverte , a propos des models DZ ceux avec Floyd et Finger-Clamp au niveau du manche .....Donc dans la serie DZ il y aura la RGX520DZ mais en plus il va y avoir la RGX620DZ , meme principe que la 520DZ mais avec une table flamée , donc je tiend a corriger un des mes precedent post car la photo de la RGX520DZ couleur rouge en fait est une RGX620DZ avec table flammée . Donc pour vous y retrouver un peu les models RGX520DZ sont disponible en 3 finition et sans table flammée ( Black, Flat Silver, Shelby Blue ) , les models RGX620DZ donc avec table flamée sont disponible en couleur ( Charcoal Gray, Translucent Dark Red
) , les models RGX320FZ sans table flammée sont disponible en couleurs ( Black, Pewter ....Pewter veut dire couleur Etain ) et pour finir les models RGX520FZ danc avec table flammée couleurs ( Translucent Black, Translucent Dark Red ) . Voilà alors pour resumer la serie DZ comporte tout comme la serie FZ deux tables ( pas flammée ou flamée ) !!! Maintenant voici le meilleur , les dernieres photos que je vous ai dégotter !!! je les separent de ce post sinon ca va faire fouilli !!! BLS
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
RGX620DZ
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
RGX520DZ
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
RGX320FZ Black
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
RGX620DZ en plus gros couleur TRANS RED DARK [/img]http://data.over-blog.com/lib/6/0/22506/pics/100019979xl.jpg[img][/img]
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
je repost la derniere photo j'ai fait une mauvaise manip !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
RGS620DZ couleur Charcoal Gray
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Désoler pour le derniére photo c est pas RGS mais RGX !!! c'est la fatigue a 3h42 du mat !!!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
godsmack50
Le truc au niveau du manche qui depace c est un finger-clamp ( exclusivité yamaha , en fait c est une petite poignée qui a pour fonction de bloquer les cordes au niveau du sillet ce qui remplace la fameuse clef à laine .
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Alors en ce qui concerne les prix , les series DZ ne sont pas moins cher que les series FZ , tout depand si tu prend une RGX520 ou RGX620 , car sur www.musik-produktiv.de la RGX520FZ et la RGX520DZ sont au meme prix c'est a dire 369 euros . Donc comme une RGX520DZ sans table flammée est a 369 euros il est logique que la RGX620DZ sera plus chére , mais pour l'instant je n'ai pas encore les prix de celle ci , mais j'en ai fait la demande a musik-produktiv . Au sujet des difference entre les series FZ et DZ , donc les FZ sont fabriqué en Nato ( mahagony d'asie ) , Manche en erable , touche palissandre , Table 3D ( bombée ) , Mecaniques barrel tuners fabriqués par Grover mais seulement sur les models DZ et RGX520FZ et incrustation en nacre sur les touches du manche seulement sur le model RGX520FZ. Les serie DZ elle sont fabriquées en Aulne avec un manche en erable , pas de table 3D ( non Bombée ) mais flammée sur le model RGX620DZ , Finger-Clamp ( bloque cordes ) au niveau du sillet , Floyd-Rose . Voilà j'espere avoir apporté les precisions que vous vouliez !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Voilà j'ai recu les photos que j'avais demandé au gars du Namm 2005 !!!!! Appreciez ces beautées !!!
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...